Khalid Boutahar

Avant tout un passionné du développement personnel, je crois au potentiel qui sommeille en chaque individu motivé et passionné. A partir de cette passion et de la motivation qui l’a poussé à contacter un coach ou un mentor, je déploie mes connaissances et ma longue expérience de coach, de psychologue, de formateur en communication et en management, ainsi que mon bagage et mon talent  d’ingénieur pour accompagner mon client dans la réalisation de ses propres rêves.

Ensuite, je me définis comme un « éternel étudiant » de la science et de la sagesse. Après des études en sophrologie et relaxation, en PNL, en  Analyse transactionnelle et en psychologie de la sexualité, j’ai entamé en 2011 une formation d’une année pour l’obtention d’un certificat de  coach à la HAMAC (haute académie marocaine de coaching).  A 54 ans je continue à passer entre 4 et 6 heures à lire, à écouter des conférences et à synthétiser ce que j’ai appris chaque jour. J’aime également partager ce que je trouve passionnant dans ce que je lis à travers ma page facebook.

Et enfin, je suis un passionné de la nature et de l’agro-écologie (une série de pratiques agricoles proche de la nature et respectueuses de l’environnement et de l’homme). C’est pourquoi j’ai choisi de vivre à Ifrane, une belle ville propice à la marche, à la lecture et à la contemplation des cycles de la nature…ainsi que pour les formations en développement personnel et le coaching individuel.

Le reste est superficiel…je travaille en tant qu’ingénieur agronome et en tant que professeur vacataire en coaching et développement personnel auprès des universités et la formation des cadres.

Je suis disponible, sur rendez vous, à kénitra pendant les week-end et les jours fériés